Mouvement Post-14

Afin de participer à la vie de ce forum, nous vous invitons à vous inscrire et à vous connecter.

Merci de votre visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mouvement Post-14

Afin de participer à la vie de ce forum, nous vous invitons à vous inscrire et à vous connecter.

Merci de votre visite.

Mouvement Post-14

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est destiné à échanger, communiquer et organiser tous les groupes et toutes les institutions liés au mouvement du 14 juillet 2015.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Qui va à Paris ce week-end ?

    Sondage

    Qui va à Paris ce week-end ?

    [ 0 ]
    Qui va à Paris ce week-end ? Bar_left0%Qui va à Paris ce week-end ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Qui va à Paris ce week-end ? Bar_left0%Qui va à Paris ce week-end ? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 0
    Sondage clos
    avatar
    Julie Z


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/07/2015

    Qui va à Paris ce week-end ? Empty Qui va à Paris ce week-end ?

    Message par Julie Z Mer 22 Juil - 15:32

    Je suis au Sud de Pau, train ou covoiturage ou stop... Je sais pas encore et vous ? cheers
    avatar
    RAS


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/07/2015

    Qui va à Paris ce week-end ? Empty Re: Qui va à Paris ce week-end ?

    Message par RAS Jeu 23 Juil - 12:17

    Je ne pense pas que ça serve à grand chose de toujours vouloir aller sur Paris.

    Il y a déjà assez de monde présent pour toujours y avoir des gens et puis il y a aussi les parisiens :p Perso je vois ça comme une dépense d'énergie et d'argent pas très utile.
    Vaut mieux y retourner lorsque l'on sera sûr qu'il se passera quelque chose, c'est à dire quand beaucoup de gens des provinces convergeront.

    C'est plus utile de faire des action de tractages, de collage d'affiches dans ta ville pour l'instant. Perso, je vais faire des démarches auprès des radios afin de pouvoir présenter le mouvement.
    Bref il y a plein de façon de faire connaitre ce mouvement Smile

    Maintenant si tu veux vraiment aller sur Paris, vas-y Smile Tu y rencontreras des gens formidables (j'y ai dormi dans la nuit du 14 au 15 Wink ).

    Ce n'est qu'un conseil que je te donne

    Tous différents mais tous Unis

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 21:09