Mouvement Post-14

Afin de participer à la vie de ce forum, nous vous invitons à vous inscrire et à vous connecter.

Merci de votre visite.

Ce forum est destiné à échanger, communiquer et organiser tous les groupes et toutes les institutions liés au mouvement du 14 juillet 2015.

Opérations dans le limousin.

Partagez

bud1486

Important Opérations dans le limousin.

Message par bud1486 le Dim 19 Juil - 21:39

Bonjour a toutes et tous

Il y a tellement a faire qu'on ne serais par ou commencer!
Il serait bon de commencer par établir une liste de personne active ou souhaitant devenir actif dans notre région.
Je propose donc que chacun ici dise de quel secteur du limousin il est et fasse une proposition d'action. Nous n'avons pas de péage mais il y a les grandes surface, station service etc etc.... Dés lors ou l'on décidera de préparer une action et/ou campagne nous ouvrirons une discution spécifique a l'action choisis.
Perso je suis au bord du lac de Vassivière et propose de démarrer une campagne d'information et de rassemblement au prêt des agriculteurs de  notre région.

Voila, je ne sais pas ci s'est la meilleur manière de commencer mais il faut bien un début!! Smile
NiradilReturn
Admin

Important Re: Opérations dans le limousin.

Message par NiradilReturn le Lun 20 Juil - 2:01

Le forum n'est pas tout à fait finit, je vais le finir, ensuite j'en referai la pub et les gens pour te répondre Wink

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 9:14